Immobilier Lille

Je n'avais pas affaire à une agence surdimensionnée

5 décembre 2014

J’ai connu Monsieur Robbé suite à une annonce que j'avais déposée sur internet. La rencontre s'est bien passée. J'ai accepté de lui confier la vente de mon appartement dès la 1er rencontre. Ce n'était pas gagné d'avance puisque le bien était déjà en vente dans deux agences. On est énormément démarché lorsque l'on passe une annonce et souvent pour des offres peu sérieuses. 

Donc j'ai continué avec Expert Immo parce que je le sentais bien. J'ai aimé la simplicité des échanges et la différence d'approche qu'a l'agence Expert Immo par rapport aux autres agence.

L'agence s'est montrée très disponible pour mes questions et pour me tenir informé de la progression de la vente. Je savais que je n'avais pas affaire à une agence surdimensionnée où les vendeurs ont 50 dossiers en cours et peuvent perdre de vue un bien qu'ils ont à vendre sans en informer le vendeur. Pour communiquer sur la vente, François Robbé a utilisé un panneau d'affichage à ma fenêtre (à l'ancienne) mais également une approche plus moderne avec les réseaux sociaux.

Ces deux moyens de communication efficaces n'étaient pas utilisés par les autres agences traditionnelles. 

Les frais d'agence ont été réduits pour les primo-accédants, ce qui a sûrement accélérer la vente puisque l'acheteur de mon appartement en a bénéficié. Le point le plus positif pour moi est l'efficacité et la rapidité avec laquelle il a trouvé un acheteur fiable. Mon bien était en vente depuis 4 mois quand il a repris le dossier, en trois mois le compromis était signé.

Matthieu GRAFFE


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques de visite du site.

En savoir plus Fermer